Écureuils Sportifs de Plogonnec  : site officiel du club de foot de PLOGONNEC - footeo

Portrait Yannick Bégot.

Premier à se lancer au jeu du portrait : Yannick Bégot (entraineur du club depuis l’été 2011)  yannick.png

Salut Yannick !

Salut à tous !

Présente toi en quelques mots.

Je m’appelle Yannick Bégot, j’ai 33 ans. J’habite Plomelin, je suis éducateur sportif à Plomodiern et j’entraine Plogonnec depuis 2 ans .

Ton parcours footballistique.

J’ai commencé à Plonévez du Faou où j’y ai fais toutes mes équipes de jeunes puis en équipe sénior. Ensuite j’ai pris l’entrainement à Plonévez du Faou pendant 2 ans . Après j’ai arrêté pendant 2, 3 ans à cause des blessures . J’ai par la suite repris l’entrainement à Plomodiern et maintenant aux Ecureuils.

Tes surnoms !

Yan

Ton objectif pour la saison 2012 2013

L’objectif c’est un bon maintien, et d’intégrer un peu plus les recrues et que ça se passe bien pour tout le monde.

Si tu devais prendre quelques qualités à tes joueurs.

… je garde les miennes.

Ton meilleur souvenir sur un terrain.

J’en ai plusieurs :

Une montée en PH contre les rivaux de toujours : Chateauneuf du Faou, je marque le 4 ème but pour faire 4 à 3  et on monte.

Le 4 ème tour de coupe de France contre Carhaix, on était en PH eux en DSR, on gagne 3 à 2 aux prolongations en marquant à la 119 ème.

Ton club préféré.

Joker… le PSG

Ton joueur préféré.

Messi.

Un message à faire passer ?

Soyez lucide !

Sandrine Dominique est devenu membre 1 mois