Écureuils Sportifs de Plogonnec  : site officiel du club de foot de PLOGONNEC - footeo

Inscription au club

22 juin 2011 - 19:51

Petite explication pour les personnes désireuse d'obtenir une licence au club.

Inscription au club:

Pour les séniors, si aucune licence n'a été prise la saison derniere ou en cas de 1ère licence :
Photo-copie de la carte d'identité recto  et signé, ainsi qu'une photo d'identité aux normes actuelles sont nécéssaire, puis passer au club pour remplir une demande de licence.
Passer au une visite médicale avec cette demande de licence et la remettre ensuite au club qui la transmettera à la ligue.

Idem pour un renouvellement.
Pour les joueurs licenciés dans un autre club la saison 2010 / 2011  et voulant soliciter une licence aux écureuils une demande de nouvelle licence ainsi q'une photo-copie d'une pièce d'identité et une photo d'identité sont necéssaire.
Si cette démission est faite hors période légale (c'est à dire du 1er juin au 2 juillet) il faut alors dans ce cas un accord  du club quitté cette demande est maintenant faite informatiquement.
-Puis nouvelle demande de  licence dans le nouveau club.
-La licence sénior est actuellement fixée à 50€, 40€ pour les jeunes.

Pour tout renseignement, contacter Dominique Colas au 06.07.06.25.77 ou au 02.98.91.85.40 ou encore Terence Carpentier au 06.64.17.36.77